CS Lyon 

 

 

 

Activités

 

 

Accueil

Terrain

Accès

 

Agenda

Contact

Cotisations

Randonnées

A Proximité

Liens

 

Espace adhérents

 

 

 

 

 

 

 

Les activités estivales de plein air pratiquées habituellement sur le terrain sont communes à tout club naturiste : piscine, pétanque, ping-pong, volley, farniente, lecture, repas en commun,...

 

L'entretien courant du terrain (élagage des arbres, taille des haies, plantation de fleurs, petits bricolages divers,...) est effectué par les adhérents lors de "journées d'entretien du terrain" : hors saison estivale, tous les volontaires se retrouvent de temps à autre pour améliorer et embellir leur cadre de vie. Cette activité collective est toujours réalisée dans la bonne humeur et souvent agrémentée d'un "mâchon"...

 

Des balades faciles en VTT à partir du terrain permettent de découvrir les richesses des étangs de la Dombes qui nous héberge.

 

En saison, les principales fêtes fériées (14 juillet, 15 août,...) sont marquées par des repas collectifs préparés en commun, suivis de concours de pétanque ou autres activités divertissantes.

 

Une fois par an, la "marche du Club" permet aux familles des adhérents de découvrir un coin de notre région au cours d'une randonnée pédestre sans difficulté. A cette sortie sont invités les membres des clubs naturistes voisins.

 

Une tradition du Club, établie de longue date, est l'organisation d'un loto "rossignols" (chacun apporte un lot surprise de faible valeur). C'est toujours un grand plaisir de se retrouver pendant l'hiver autour de la cheminée du home.

 

Le CS Lyon participe aux rencontres inter clubs de Rhône-Alpes. C'est l'occasion de découvrir d'autres terrains naturistes et de nouer des liens d'amitié avec des personnes qui partagent les mêmes aspirations.

 

 

Le 9 septembre 2012, le CS Lyon a célébré ses 50 ans d'existence à Saint-Jean-de-Thurigneux.

Ce moment exceptionnel a réuni une centaine de naturistes Rhône Alpins, dans la joie et la bonne humeur...